•  

    Le lapin

     

    Il a une très bonne ouïe et un très bon odorat alors met tout ton poids sur tes pattes arrière et avance très doucement puis, quand tu es à bonne distance, bondis ! Et tue ta proie d'un coup. Mais si tu es un Apprenti(e) du Clan du Vent il te sera tout aussi possible de poursuivre ta proie.

     

    La souris, campagnol, musaraigne...

     

    Elles sentent les vibrations dans le sol avant de les flairer -ne fait jamais comme pour le lapin elles te sentiraient tout de suite- donc frôle le sol de tes pattes tout doucement et quand tu es assez près saute et tue-la d'un seul coup. Si tu es rapide tu peux aussi lui foncer dessus

     

     L'oiseau

     

    Il est un peu plus dur que les autres car il bouge beaucoup et il sent les vibrations du sol grâce à ses fines pattes, alors il faut attendre qu'il soit distrait par quel chose d'autre et là ! Boum !

     

    Le poisson

     

    Facile ? Oui, pour le Clan de la Pluie, sinon fais comme ça : mets-toi au-dessus de l'eau mais fais attention, ton ombre ne doit pas porter sur l'eau, attends qu'un poisson se positionne devant toi et donne un coup de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève le.

     

    Les aigles

     

    Très rare, mais si tu vis avec la Tribu de l'Eau Vive ou sur des plaines pas de problème. Tu attends qu'un rongeur se présente et tu attends, quand un aigle atterrit pour tuer sa proie, tu lui sautes dessus et le mords de toute tes forces au cou. Tu dois avoir d'autres chasseurs près de toi au cas où.

     

    Les serpents

     

    Attention à ceux-là, ne faut pas se faire mordre et pour ça écoutez bien. Tu dois arriver par derrière, le plus silencieusement possible en frôlant le sol de tes pattes -comme pour les petits rongeurs- puis saute lui dessus et mord lui aussitôt la nuque ! En l'attaquant directement à la nuque il ne pourra pas te mordre. Prend tout de même garde, ils sont très rapides et souvent en groupe.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    TECHNIQUES DE COMBAT

     

     

     

    Attaque en Partenaire

     

    Tactique de défense en pair. Les guerriers qui se sont entraîner et combattu ensemble ont instinctivement cette tactique en combat, se protègent mutuellement sur les côtés. Taillader, bondir et griffer en pair peut être très dangereux pour les attaquants.

     

    Bond-et-saisie

     

    Attaque idéale pour un petit chat en face d'un ennemi imposant. Bondir sur le dos de son adversaire et l'agripper avec les griffes sorties pour lui taillader le corps hors d'attente des coups ennemis. Très utile pour un groupe d'apprentis devant un ennemi large mais attention au roulement sur le dos de l'adversaire.

     

    Choc Arrière

     

    Mouvement explosif surprise qui consiste à mettre tout son poids sur ses pattes avant et donner un coup à son adversaire avec ses pattes arrière.

     

    Choc du Ventre

     

    Une attaque utile lorsqu'on est plaqué au sol, qui consiste à frapper le ventre de son adversaire, les griffes sorties, pour lui taillader le ventre.

     

    Coup de Dents

     

    Viser les extrémités de l'adversaire (queue, les pattes ou les oreilles), mordre et rester agripper. Cette attaque ressemble au "Bond-et-saisi" mais permet de garder les griffes libres pour attaquer.

     

    Coup Droit

     

    Coup final pour un adversaire affaibli. Se mettre sur ses pattes arrière et retomber en avant sur son adversaire de face. Si l'ennemi fait de même, lutter et le renverser sur le dos. Cette attaque rend vulnérable contre le "Coup du Ventre", requiert une grande vitesse et puissance.

     

    Coup des Pattes avant

     

    Attaque frontale. Frapper puissamment la tête de son adversaire, les griffes rentrées.

     

    Faire le mort

     

    Efficace lors d'une situation critique, quand on est plaqué au sol. Cela consiste à arrêter de se débattre et/ou boiter. Quand l'adversaire relâche son étreinte, croyant que vous êtes vaincu, se relever rapidement et l'attaquer. Pratique contre un adversaire peu prudent et permet de se mettre dans une position d'attaque.

     

     

     

    Frappe des Pattes avant

     

    Attaque frontale. Taillader le visage ou le corps de l'adversaire, les griffes sorties.

     

    Morsure Fatale

     

    Un coup mortel porté sur la nuque de l'adversaire, rapide et silencieux mais considérée comme déshonorable. A utiliser en dernier recours.

     

    Secousse du Cou

     

    Agripper la peau du cou de son adversaire et le secouer pour que l'ennemi soit trop confus pour combattre. Pratique contre de rats, plus efficace quand l'attaque est utilisée par un attaquant imposant.

     

    Défense du Blaireau

     

    Se placer sur ses pattes arrière comme pour blesser l'arrière-train d'un blaireau avant de ruser en roulant sur le côté pour mordre la patte arrière d'un blaireau.

     

    Coup avec les pattes arrière

     

    Une attaque qui crée l'effet de surprise ! Utilisée pour attaquer un adversaire par derrière. Jugez attentivement la distance entre votre ennemi par rapport à vous, puis sautez et frappez avec vos pattes arrière. Portez tout votre poids vers l'avant.

     

    Râpe de ventre

     

    Utilisée pour stopper rapidement le combat. Lacérez le ventre exposé de votre adversaire avec vos griffes sorties. Si vous êtes coincés sous lui, utilisez cette attaque pour reprendre le contrôle du combat.

     

    Saut-et-tient

     

    Attaque idéale si vous êtes beaucoup plus petit que l'ennemi. Sautez sur le dos de votre adversaire, de façon à éviter ses coups, vous êtes désormais en mesure de lui infliger de graves blessures. Attention tout de même à la défense de la roulade.

     

    Attaque déséquilibrante

     

    Si un ennemi met tout son poids sur vous pendant l'élevage sur ses pattes arrière, frappez ses jambes arrière avec l'une des vôtres : il devrait perdre l'équilibre, ou retombez sur vous. Dans ce dernier cas de figure, effectuer une roulade sur le côté.

     

    Trébuchement

     

    L'adversaire se déplace vers vous et au bon moment, faites-le tomber avec votre queue.

     

    Blocage au sol

     

    Mettez tout votre poids sur l'adversaire avec vos pattes avant posées sur ses épaules. Pour contrer la râpe au ventre si vous ennemi est plaqué sur le dos, immobiliser les pattes arrière de votre adversaire avec les vôtres.

     

    Petit mouvement défensif

     

    Baissez la tête, pivotez, rouler sur le dos, et se remettre debout. (Tout ça très rapidement)

     

    Repousser un adversaire

     

    Quand quelqu'un se jette sur vous, faites-lui un croche-patte puis prenez appui sur vos pattes avant, poussez votre adversaire avec les pattes arrière et faites-le rouler sur le dos.

     

    Mouvement du lièvre

     

    Utilisé comme mouvement final. Dressez-vous sur vos pattes arrière et assénez à votre adversaire une pluie de coups de pattes avant sur le museau. Plongez en avant, glissez la tête entre les pattes arrière de votre adversaire pour le faire basculer. Pivotez et plantez vos crocs dans la peau de son cou tout en lui enfonçant le museau dans la terre. 

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique