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Techniques de combat
TECHNIQUES DE COMBAT
Attaque en Partenaire
Tactique de défense en pair. Les guerriers qui se sont entraîner et combattu ensemble ont instinctivement cette tactique en combat, se protègent mutuellement sur les côtés. Taillader, bondir et griffer en pair peut être très dangereux pour les attaquants.
Bond-et-saisie
Attaque idéale pour un petit chat en face d'un ennemi imposant. Bondir sur le dos de son adversaire et l'agripper avec les griffes sorties pour lui taillader le corps hors d'attente des coups ennemis. Très utile pour un groupe d'apprentis devant un ennemi large mais attention au roulement sur le dos de l'adversaire.
Choc Arrière
Mouvement explosif surprise qui consiste à mettre tout son poids sur ses pattes avant et donner un coup à son adversaire avec ses pattes arrière.
Choc du Ventre
Une attaque utile lorsqu'on est plaqué au sol, qui consiste à frapper le ventre de son adversaire, les griffes sorties, pour lui taillader le ventre.
Coup de Dents
Viser les extrémités de l'adversaire (queue, les pattes ou les oreilles), mordre et rester agripper. Cette attaque ressemble au "Bond-et-saisi" mais permet de garder les griffes libres pour attaquer.
Coup Droit
Coup final pour un adversaire affaibli. Se mettre sur ses pattes arrière et retomber en avant sur son adversaire de face. Si l'ennemi fait de même, lutter et le renverser sur le dos. Cette attaque rend vulnérable contre le "Coup du Ventre", requiert une grande vitesse et puissance.
Coup des Pattes avant
Attaque frontale. Frapper puissamment la tête de son adversaire, les griffes rentrées.
Faire le mort
Efficace lors d'une situation critique, quand on est plaqué au sol. Cela consiste à arrêter de se débattre et/ou boiter. Quand l'adversaire relâche son étreinte, croyant que vous êtes vaincu, se relever rapidement et l'attaquer. Pratique contre un adversaire peu prudent et permet de se mettre dans une position d'attaque.
Frappe des Pattes avant
Attaque frontale. Taillader le visage ou le corps de l'adversaire, les griffes sorties.
Morsure Fatale
Un coup mortel porté sur la nuque de l'adversaire, rapide et silencieux mais considérée comme déshonorable. A utiliser en dernier recours.
Secousse du Cou
Agripper la peau du cou de son adversaire et le secouer pour que l'ennemi soit trop confus pour combattre. Pratique contre de rats, plus efficace quand l'attaque est utilisée par un attaquant imposant.
Défense du Blaireau
Se placer sur ses pattes arrière comme pour blesser l'arrière-train d'un blaireau avant de ruser en roulant sur le côté pour mordre la patte arrière d'un blaireau.
Coup avec les pattes arrière
Une attaque qui crée l'effet de surprise ! Utilisée pour attaquer un adversaire par derrière. Jugez attentivement la distance entre votre ennemi par rapport à vous, puis sautez et frappez avec vos pattes arrière. Portez tout votre poids vers l'avant.
Râpe de ventre
Utilisée pour stopper rapidement le combat. Lacérez le ventre exposé de votre adversaire avec vos griffes sorties. Si vous êtes coincés sous lui, utilisez cette attaque pour reprendre le contrôle du combat.
Saut-et-tient
Attaque idéale si vous êtes beaucoup plus petit que l'ennemi. Sautez sur le dos de votre adversaire, de façon à éviter ses coups, vous êtes désormais en mesure de lui infliger de graves blessures. Attention tout de même à la défense de la roulade.
Attaque déséquilibrante
Si un ennemi met tout son poids sur vous pendant l'élevage sur ses pattes arrière, frappez ses jambes arrière avec l'une des vôtres : il devrait perdre l'équilibre, ou retombez sur vous. Dans ce dernier cas de figure, effectuer une roulade sur le côté.
Trébuchement
L'adversaire se déplace vers vous et au bon moment, faites-le tomber avec votre queue.
Blocage au sol
Mettez tout votre poids sur l'adversaire avec vos pattes avant posées sur ses épaules. Pour contrer la râpe au ventre si vous ennemi est plaqué sur le dos, immobiliser les pattes arrière de votre adversaire avec les vôtres.
Petit mouvement défensif
Baissez la tête, pivotez, rouler sur le dos, et se remettre debout. (Tout ça très rapidement)
Repousser un adversaire
Quand quelqu'un se jette sur vous, faites-lui un croche-patte puis prenez appui sur vos pattes avant, poussez votre adversaire avec les pattes arrière et faites-le rouler sur le dos.
Mouvement du lièvre
Utilisé comme mouvement final. Dressez-vous sur vos pattes arrière et assénez à votre adversaire une pluie de coups de pattes avant sur le museau. Plongez en avant, glissez la tête entre les pattes arrière de votre adversaire pour le faire basculer. Pivotez et plantez vos crocs dans la peau de son cou tout en lui enfonçant le museau dans la terre.
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Commentaires
le dernier est violent : "et enfoncer le museau dans la terre" o_o